- Accueil
- > Actualités pour faire baisser ses impots 2009
- > La déclaration par Internet
La déclaration par Internet
La déclaration par Internet est le moyen le plus simple de faire sa déclaration d’impôt. La déclaration d’impôt par Internet peut désormais se faire à partir de n’importe quel ordinateur car l’internaute n’a plus besoin d’un certificat électronique pour faire sa déclaration d’impôt. La déclaration d’impôt par Internet vous permet de connaître le montant de l’impôt à payer immédiatement. De plus, l’impôt par Internet vous permet de bénéficier de délais supplémentaires, c’est-à-dire qu’au lieu de faire une déclaration impôt papier qui donne droit à un délai jusqu’à 29 mai minuit, vous pouvez déclarer vos impôts par Internet et bénéficier d’un délai supplémentaire qui varie selon votre lieu de résidence.
Les dates limites des déclarations par Internet varient entre le 11 juin et le 25 juin 2009.La date limite déclaration par Internet en zone A, est fixée au 11 juin 2009 à minuit : académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes et Toulouse.
La date limite déclaration par Internet en zone B, est fixée au 25 juin 2009 à minuit : académies d’Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg ainsi que la Corse.
La date limite déclaration impôt par Internet en zone C, est fixée au 18 juin 2009 à minuit : académies de Bordeaux, Créteil, Paris et Versailles, ainsi que les départements d’outre-mer.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’un conseil afin de vous aider à faire baisser vos impots en 2009, je vous conseille vivement de consulter un excellent conseiller sur le site ouplacermesimpots. Pour plus de renseignements, il suffit de vous rendre sur le site ouplacermesimpots.com
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.